Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Nouvelle venue...

... dans le monde de la blogosphère.

Jai longtemps ( voire très longtemps ) hésité à me lancer parce que  quoi mettre, quoi dire et surtout en avais je le niveau (et je ne parle pas que des mes ouvrages !)

Quelques aiguillées à mes heures perdues, un peu (vraiment peu ) de tricot, du cartonnage en diléttante, voilà mes occupations extra professionnelles et familiales

Mais assez écrit, vous découvrirez cela plus tard.

Mon premier post commence par un patchwork de saison, librement inspiré d'un Quiltmania,

Un été à la mer

Jeux_d_enfants


tissus : cotton-color et réserve personnelle
modèle : vent du sud Villeurbanne pour Quiltmania ( 2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La blogo est un espace de partage où le monde a la place de s exprimer. Tu as très bien fait de te lancer tu verras tt ce qu on apprend j en suis la première étonnée. Seul petit hic c est sacrement chronophage mais tt se gère Bienvenue a toi
I
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog grâce à mes lectures chez La Maman des Quatre... C'est avec plaisir que je découvre ainsi ton univers.<br /> Longue vie à ton blog.. et fais nous partager tes créa<br /> Bonne et douce journée
N
bienvenue sur la blogo <br /> bisous<br /> nath
N
Bienvenue...<br /> C'est très joli, ce que tu fais, bravo
L
Enfin ! Nous allons pouvoir nous régaler !<br /> Bienvenue sur la blogosphère !
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité