Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

Merci beaucoup...

... pour la jolie pochette reçue à l'occasion du tirage au sort sur son site

Pour la remercier de son présent et de quelques informations pratiques,
je lui ai confectionné un exercice de style que je voulais faire depuis quelque temps déjà

IMG_2227IMG_2224

















J'avais glissé dans le paquet les premières senteurs de lavande dans un tout petit pochon

IMG_2228

tissus : bouts de tissus, bouillon de couture
rubans : craftica diffusion et collection personnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui je me disais bien que je connaissais cette realisation Tu as été bien gâtée
B
une très gentille attention de ta part, de plus c'est super joli et le choix des tissus est sublime
F
bel ensemble pour faire un très joli présent
I
Bravo ! Une belle harmonie dans les tissus, fils et ruban choisi. C'est agréable de mêler broderie et cartonnage<br /> @ bientôt de te lire
F
Très joli cartonnage! Le petit coussin aussi est charmant et le tissu liberty craquant! Bonne continuation...Aline
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité