Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
17 août 2010

Exercice de style

Cet ouvrage a une petite histoire...laissez moi vous la conter !

Bleu Hortensia avait réalisé pour sa cuisine un très grand sac à pain là.
La tête plein d'idées et une envie de me lancer dans la broderie traditionnelle,
moi qui suis une néophite en la matière, j'ai commencé à aligner les points
comme le ferait une écolière sur son cahier d'écriture pour réaliser un ouvrage patchwork broderie

Une fois réalisé, non seulement j'ai vu que c'était inutilisable en l'état
pour mon projet initial mais en plus que je ne savais pas quoi en faire...
J'ai même eu l'idée de le confier au bon soin de Bleu Hortensia
pour qu'elle l'utilise à faire un "truc". Et puis hier en faisant mes pochons de lavande,
je me suis lancée, comme çà, sans but précis.

Poche_lavande

Poche_lavande_2

Ne me demandez pas à quoi cela peut bien servir, je n'en sait rien moi même

d'où le titre de ce post !

Il ne diffuse qu'une douce odeur de lavande dans la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment adorable ce petit berlingot, pas raté du tout bien au contraire
F
Tu en as beaucoup des petites choses "ratées" comme celle-ci ? Je trouve ce berlingot très sobre et élégant, parfait pour garnir un salon en diffusant de bonnes odeurs! A bientôt, natur'Lment.
N
sympa ce berlingot , mets un joli ruban et un bouton , tu peux en faire un "grigri" de sac ou à ciseaux ou un pique-aiguilles<br /> bisous<br /> nath
L
PS : je viens de m'inscrire à ta news !!!
L
Pour parfumer tes petites culottes, c'est parfait !!!!<br /> Ce berlingot est très joli !!!!
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité