Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

Le quilt du mois : Promenade au jardin

Ce mois ci, une commande que m'avait passée la Maman de Mr Cousette
il y a ( oserais je l'avouer) plus d'un un an !
La commande était claire, simple mais voilà, l'inspiration et les idées ne venaient pas !

Après une première tentative qui s'est soldée par un échec
( c'était vraiment trop moche), j'ai tout repris de zéro,
après un petit tour dans mes livres, mes rencontres et mes visites,
une version très librement inspiré d'un ouvrage de mci

Patchwork_Au_Jardin_001

Patchwork_Au_Jardin_003

Patchwork_Au_Jardin_004

Patchwork_Au_Jardin_005

Et là, j'aime bien le résultat !

tissus : bouillon de couture, bouts de tissus

boutons : collection de Bleu Hortensia ( merci !) et C'Mickeal Cottage

rubans : collection personnelle

modèle : très librement inspiré d'un modèle du livre appliqué de mci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Totalement fan moi aussi...et en plus, le patch est un art que je ne maîtrise pas ou peu! Le résultat vaut largement cette attente.
N
très joli !!!<br /> bisous<br /> nath
L
Et bien, voilà un ouvrage réussi !!!<br /> C'est très joli !!!<br /> Bravo, la maman de Mr devait être satisfaite du résultat !!!!
L
Tu as raison d'être satisfaite... c'est superbe. Une très belle réussite.<br /> Bonne journée
F
superbe, elle a du être contente du résultat la maman de Mr<br /> mignonnes les violettes<br /> bonne nuit
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité