Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Boîte à patrons

Lancée sur la réalisation de boites de rangement,
celle de mes patrons ( enfin d'une petite partie).

Boite___patrons_1

Boite___patrons_3

Je crois que d'ici une petite quinzaine d'année mes étagères seront rangées...

tissus : cotton color, fat quarter shop
modèle écriture : souvenirs d'enfance au point de croix- V. Eigenger
modèle boite : double parallélépipède

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reçois tes coms dans ma boite e mails !!! bises
F
bonne idée, cela serait utile que je fasse la même chose car les miens sont dans de vulgaires boîtes<br /> bon week-end
S
C'est drolement bien dis donc moi c'est loin d'être aussi bien rangé..même si bien souvent je suis pleine de bonne volonté<br /> bises
M
Super sympa bravo bravo !!!
M
Quelle belle idée, une bien jolie boite !
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité