Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

Parfois je couds...

... mais pas trop souvent car ma MAC ne m'aime pas !
( et pour être honnête, c'est pas l'amour fou de mon coté non plus!)

Quoiqu'il en soit, je suis tenace, et quand on voit les modèles "simples"
qui se font pour les petites filles, de temps en temps je me lance et cela donne çà

Robe_velours

modèle : La Droguerie
tissus velours : La Droguerie
biais liberty : Entrée des fournisseurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi ce sont les crochets qui me font la tête...mais je vois que tu as réussi à la dompter ta MAC...Bravo! A bientôt, natur'Lment.
M
Et bien tu devrais te lancer plus souvent dans la cousetterie !!! c'est trop mimi ! bises AgNèS
S
Ah tu n'es pas copine avec la machine bah moi c'est idem bisous
B
bon cette fois pas de rupture de biais !!!!!!!!!!!!!!!
J
Très réussie cette robe ! Mlle S doit être toute fière.
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité