Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

Le quilt du mois : To be a little princess...

Le quilt du mois est une demande de Melle S, un tableau avec des princesses.

Il orne le mur de sa chambre depuis quelques temps déjà.

C'est rose, très rose mais après tout ces années là ne dureront qu'un temps !

Je crois même que je finirais par m'y habituer !

To_be_a_little_princes

Tissus et modèles : Busy Thimbles Store

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau travail ! Ma fille est dans le rose en ce moment et je ne me prive pas moi non plus !
L
Très joli travail... tout en rose!
M
C'est très rose et très bôooooooo surtout ,adorable pour une chambre de demoiselle , à bientôt !!!
N
c'est joli ...<br /> c'est très rose mais c'est pr une princesse alors ...<br /> bisous<br /> nath
F
Girly, rose bonbon et royaume des princesses...un passage presque obligé pour les petites filles. Elle doit être super contente d'avoir ce tableau quilté! Je te souhaite un beau mercredi. Aline
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité