Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

L'invité du mois : auprès de mon arbre

Pour aller avec le quilt de ce mois ci, je voulais l'agrémenter d'un arbre
pour bercer les rêves de Mlle S et éclairer ses devoirs...

C'est mon Papa qui s'en est chargé, avec beaucoup de minutie et une infinie patience.
Le résultat est superbe, d'une très grande finesse,
bien au dessus de tout ce que j'aurais pu trouver dans le commerce !

Calle_porte__19_

Calle_porte__20_

C'est Mlle S et son Pépé qui ont décidé de rajouter un nichoir et un oiseau !

Merci Papa

Modèle original en Vénilia autocollant

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une merveille !!!<br /> bravo à ton papa<br /> et ce petit nichoir ...<br /> bisous<br /> nath
S
C'est vraiment trés réussi, je vois que ton papa te fait d'aussi choses que le mien<br /> bisous
S
Alors là c'est pas banal tu as choisi le même titre que celui que j'ai choisi pour ma première création que je brode depuis des mois et qui est sortie il y a quelques jours chez dominique DHC, et je vois que nous avons en commun un papa qui nous aime. Le mien me chantait des chansons, était aussi trés doué pour le dessin et écrire des poèmes.<br /> Il me manque terriblement !son arbre est une merveille.<br /> Tu pourras féliciter le tien
M
Le nichoir c'est la touche finale ! bravo ! biz Agnès
F
Nous avons en commun de posséder un bien rare...un papa qui prend le temps de nous satisfaire! Quelle joie de voir cet arbre, il est splendide...et si tu savais comment je m'appelle...pour de vrai! C'est le deuxième article ce soir que je lis avec ce titre...va voir ici, de ma part. <br /> http://reverieschatbleu.canalblog.com/archives/2010/11/15/index.html<br /> A bientôt, natur'lment.
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité