Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

Trêve hivernale...

...je vais profiter de toute ma petite famille, préparer ensemble gourmandises et réveillons.

Il est temps pour moi de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année,

de vous remercier de vos encouragements et de vos visites,

et de vous donner rendez vous l'année prochaine.

u20493839

Petit message personnel : BON ANNIVERSAIRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
profite-bien des derniers jours de l'an 2010 bien entourée
C
joyeux noel à toi et à ta petite famille!
L
Bonnes fêtes de fin d'année...
F
bonnes fêtes de fin d'année entourée de ta famille<br /> à l'année prochaine
F
Je serai là moi aussi plus en forme après ces fêtes familiales...bonne fin d'année...A bientôt, natur'Lment.
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité