Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
25 février 2011

Défi de l'avent, rendez vous de février

Petit point mensuel, et je ne suis pas mécontente de moi puisque j'ai tenu mon programme !

La A de Amitié est entièrement réalisé

Le C de Coeur est lui aussi terminé

Le W de White en prend bien le chemin

Les idées sont trouvées pour toutes les autres lettres...

Je vous laisse ici pour quelques jours... le temps de profiter des vacances !

IMG_2094

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis bien moins en avance que toi....je crois que je vais encore prendre un peu mon temps. Bravo...y'a plus qu'à...A bientôt, natur'Lment.
M
Bonne soirée à broder de jolies petites croix ,biz
C
bon repos alors et à vite, bisous
F
bonnes vacances<br /> à bientôt
L
Bonnes vacances, profite bien !!!!
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité