Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Merci beaucoup...

... pour toutes les belles choses que contenait les armoires.

Voilà un sac que les dentelles et le linge ancien m'ont inspirée.

Sac_Annie

Sac_Annie_2

Merci Mesdames A et C d'avoir pensé à moi.

NB pour la destinataire de ce cadeau : il me reste le deuxième côté de la taie, la pochette assortie est tout à fait possible!

tissus : réserve de la maman de Madame A, IKEA

dentelle : réserve personelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli!
N
un bisou en passant ...<br /> tt va bien ???
M
Quelle fraicheur et quelle classe! Bravo. Bon wend. Michèle
E
coucou <br /> je me promène sur ton blog et je découvre ta <br /> <br /> besace je recherche des anses comme les tiennes <br /> <br /> car j'ai fait un sac en hardanger et il me dise des <br /> anses en bambou mais je ne sais pas ou les prendre <br /> pourrais tu me dire ou tu à trouve les tiennes<br /> <br /> merci de me répondre bonne broderie bisous Eliane
M
J'aime beaucoup , très chic bravo bravo !!!
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité