Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

Invitée de l'avent : Jeanine

Souvenez vous au mois de septembre j'avais invitée celles qui le voulait à une sorte de calendrier de l'avent.

Ma première invitée est ma maman.

C'est toujours un plaisir de découvrir sa couronne de porte de Noël.

Cette année ne déroge pas à la règle.

SDC13821

Merci d'avoir fait partie de l'aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette couronne
L
J'aime beaucoup sa couronne !!! Cà me fait penser qu'il faut que moi aussi j'aille voir Dame Nature <br /> pour cueillir des branchages pour faire la mienne !!!
F
ma participation est presque prête, je n'ai pas oublié, rendez-vous le 6<br /> félicitations à ta maman<br /> bonne journée
B
bouh cette annee rien au marche !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises à ton invite
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité