Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
22 août 2010

Pelotari

C'est en se promenant un jour où le ciel était peu clément
que je suis allée dans la boutique "La compagnie des Ouvrages" à Biarritz.
Outre le fait que ce magasin est une caverne d'Ali Baba,
que l'accueil y est charmant, que la possibilité de chercher
votre bonheur dans les corbeilles encouragée,
ils sont aussi revendeur de la marque MB3Z (et non je n'ai d'actions dans aucune de ces sociétés!)

Un certain temps plus tard ( assez long au dire de Mr Cousette
qui est venu m'accompagner très stoïquement), je me suis décidé pour le Pelotari

tableau_003

Il trône désormais dans la maison qui nous héberge lors de nos séjours basques.

modèle : Kit MB3Z sur toile AIDA bleu pétrole

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ouvrage que tu retrouveras lors de tes escapades basques!Bravo pour la réalisation. Biz. Aline
F
bel ouvrage qui a demandé pas mal d'heures et de petites croix
C
je ne me sens plus de faire de si longues broderies mais j'avoue que si j'habitais le pays basque dans le 64 ;) je me laisserai surement tentée. Très jolie réalisation !
B
tu l'as finalement laisse repartir dans son pays natal , bravo !!
M
c'est vraie que c'est très expressive la figure, mais , tu n'a acheter que ça? ah !!!! j'aime bien quand vous acheté beaucoup de choses <br /> comme ça je peux aussi partager vos joie.
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité