Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Atelier cartonnage

C'était mon premier atelier à l'association ABCD'Air le 22 janvier

En couleur et dans la bonne humeur, nous avons toutes réalisé la couverture de notre carnet de brodeuse

Voici ma version, en bleu une fois n'est pas coutume !

Projet_de_brodeuse

Projet_de_brodeuse_2

tissus, rubans et dentelle: lin GANDER et réserve personnelle

modèle point de croix : modèle gratuit de acufactum

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe!!! tout doux...<br /> j'aime beaucoup.
L
Elle est superbe cette couverture...
F
Superbe. Je viens de m'inscrire à votre SAL pochette de brodeuse...J'espère que je vais suivre le rythme!! A bientôt, natur'Lment.
J
J'adore !!! Et en plus tu sais que le bleu est ma couleur.
B
mais se remplit il ?
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité