Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
10 février 2011

Les vaches

On peut dire que cela a été une commande très spéciale...
Le livre - que je trouve très beau - m'a été offert à l'occasion d'un Noël
pour que je réalise le tableau des vaches qu'il contient... C'est pas banal !

Le tableau a néanmoins fait l'objet d'un cadeau au Noël suivant...

Les_Vaches

Les_Vaches__la_brune

Les_Vaches__la_tarentaise

Les_Vaches__l_abondance

Allez son rancune Bob et Bon anniversaire !

modèle : Un été à la Montagne
Toile : AIDA 7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
originale cette broderie<br /> bisous<br /> nath
B
ah voila les fameuses vaches.....
F
Je ne vois point de charolaises dans ce troupeau...mais elles sont très belles malgré tout! A bientôt, natur'Lment.
F
original, très sympa<br /> bon après-midi
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité