Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et tasse de thé
Newsletter
Archives
13 février 2011

Petit jeu sans prétention

Au départ il ne s'agissait que de recouvrir un livre
qui quitte très rarement mes poches ou mon sac...
Autant vous dire qu'il est mis à mal par une vie non pas intrépide
mais peu compatible avec la vie d'un livre de bibliothèque !
En effet, il a déjà pris l'avion, le train, le bateau et la voiture.
Il est monté très haut et descendu dans des endroits impossibles!

Il me fallait agir et c'est ce que j'ai fait!

Couvre_livre

Sauf que ( cela n'aura échappé à personne) on ne voit plus le titre et l'auteur...

L'occasion pour moi de vous proposer un petit jeu :

Qui saura me retrouver les deux en lisant le passage ci dessous ?


Et__2010_002

Comme tout jeu un petit cadeau pour celui ou celle qui sera tiré au sort parmi les bonnes réponses

Une main innocente tirera au sort le ou la gagnante le 22 février

Bonne lecture

tissus : Fat Quarter Shop
livre : .... !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je dirai aussi ce très beau roman " Orgueil et Préjugés" (Pride and Prejudice) de la femme de Lettres anglaise Jane Austen ...<br /> bisous<br /> nath
S
Pour ma part aussi je dirais un livre de Jane Austen, Orgueil et préjugé peut etre ?<br /> <br /> Vite vite la reponse !!
M
Orgueil et préjugés comme les copines !!! on verra bien!!! on attend le verdict !!! bon après midi biz
M
ALors vraiement je ne vois pas ! mais si j'etais tricheuse, je n'aurais qu'à regarder un peu au dessus ... !!!!! biz biz Agnès
C
pour moi aussi du Jane Austen ms le titre je ne sais pas... d'office ce fut une evidence, c'est un livre de broderie, de femmes, d'amour.. bref ce qu'on aime.. bisous bisous
Cousette et tasse de thé
Publicité
Cousette et tasse de thé
Derniers commentaires
Publicité